samedi 21 septembre 2013

-19-

J'ai encore craqué... Il faut que j'arrête de trainer sur les sites de vêtements et chaussures quand je m'ennuie! Surtout à la fin du mois! Heureusement que toutes mes charges fixes mensuelles sont payées...



1- La tenue compète pull + jupe de chez Bonprix

Je ne connaissais pas ce site mais au vu des prix et des articles proposés, je me suis décidée à le tester!
Résultat: Bien aiguillés au niveau des tailles, belle qualité, bon prix... Nikel, je recommanderai! La tenue est exactement comme sur la photo et est très confortable.

Pull, 24.99E - Jupe, 22.99E ---> Bonprix





2- Les cuissardes de chez Miss Coquines

J'avais déjà commandé chez eux et en avait été satisfaite! Reste plus qu'à voir une fois les cuissardes reçues! Un peu de patience! (et en plus je les ai eu à -30%!)

Cuissardes, 31.43E ---> Miss Coquines 





3- Les ballerines pliables de chez Pierre-Cédric

Toujours très contente de ce vendeur Ebay! Rapport qualité-prix impeccable! Comme je triche souvent après avoir passé la journée debout, ces petites ballerines sauveront mes pieds des douleurs de l'abus de talons et autres chaussures fétiches qui m'écorchent la peau!

Ballerines pliables+sac, 9.95E ---> Pierre-Cédric

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. on n'a pas le droit de voir une photo de toi dans cette jolie tenue? snif!

    Marion

    RépondreSupprimer