jeudi 20 juin 2013

-17-



Ça y est, demain c'est officiellement l'été! La chaleur est revenue, ce qui m'a permis de sortir (et tester) mes robes à pois! J'ai adoré aller travailler habillée en pin up 50's! Les gens m'ont appelé Marilyn Monroe, ce que je trouve plutôt flatteur!

En parlant de surnom, comme je me suis récemment coupé la frange d'une forme spécifique que j'adore (effet frange rétro des années 1950) maintenant, on m'appelle aussi Cléopâtre! Je le prends bien aussi étant donné qu'elle était connue pour être un vrai canon de beauté!

Il ne me manque plus que la comparaison avec Dita Von Teese (mon modèle Glamour) et là, c'est le jackpot!

Sinon, côté achat, j'ai craqué pour une petite paire de compensées total imprimées pois blanc sur noir! Elles sont hyper mignonnes et confortables mais je dois faire attention car, avec l'imprimé, le faux pas et la too much est vite arrivé! J'adore les pois mais je ne dois pas donner l'impression d'avoir attrapé la varicelle! Effet anti Glamour assuré! D'ailleurs, voici mes petites chéries portées avec un jean slim et un petit haut sombre en dentelle noire sur fond rouge et un maquillage très pin up:




J'ai déjà repéré une paire de sandales plates hyper mignonnes pour les jours où je n'ai pas envie de porter des talons hauts (ça m'arrive oui) et deux jolies robes qui m'aideront à passer l'été sans trop souffrir! Il ne me manque plus que... le salaire! Et oui, même si je dégote mes tenues pour presque rien, j'en achète pas mal quand même!

Le mot de la fin: N'hésitez pas à me suivre sur facebook ou twitter, je poste régulièrement des messages (plus qu'ici d'ailleurs, zut!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Que j'aime ces petites chaussures !!!!!!!!!!!!!!
    Tout à fait mon style :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ebay mademoiselle! Neuves, pour la modique somme de 10 euros! ;)

      Supprimer
  2. Trop bien :) :) :)
    Je n'y vais jamais sur Ebay, il va falloir que je m'y mette ;)

    RépondreSupprimer