vendredi 31 mai 2013

-16-

Un petit coucou en passant par là pour vous dire que je désespère de sortir un jour mes belles robes de pin up ainsi que mes jolis petits talons! Non seulement il fait moche mais en plus il fait froid! Pas de quoi donner envie de sortir les gambettes à l'air! Donc du coup, les pantalons et les collants restent de mise! Pour me remonter le moral, je me suis acheté une petite paire de compensées en velours noir hyper mignonnes que j'ai reçues hier et donc je n'ai pas pu m'empêcher de les enfiler pour tester le confort!



Elles sont vraiment hyper sexy mais j'ai tout de même un petit soucis: mes orteils raclent un peu le bout de la chaussure... ça ne m'empêche pas de marcher avec, heureusement, car je les adore déjà! Je les ai portées avec ma jupe crayon noire, un petit t-shirt à manches longues blanc enfilé dedans avec une ceinture à boucle vernis noire et mon perfecto en simili cuir noir + le bonus collants contre le frais! Désolée, du coup comme je devais partir travailler, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo! Ce sera pour une autre fois! ;)

En bref, j'ai encore fait une bonne affaire sur ebay! Heureusement que ce site existe! :)

Sinon, ça fait un mois que j'ai repris une activité physique! De la corde à sauter 3x par semaine, du hula hoop et depuis peu, des abdos + abdos fessiers tous les jours! J'ai bien l'intention d'être musclée dans mon petit maillot à pois de pin up! 1...2...1...2... Il faut souffrir pour être belle!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire